Quelle taille de barbecue dois-je acheter?


ELECTROMENAGER / dimanche, juin 27th, 2021

Les barbecues existent dans toutes sortes de formes et de tailles. Le facteur principal est de déterminer la taille de la surface de cuisson. Vous devez décider ce que vous voulez obtenir avec votre gril de barbecue.

Si vous faites souvent des barbecues, vous aurez besoin d’un gril de taille moyenne de bonne qualité. Si vous accueillez 12 à 15 personnes pour votre barbecue, vous avez besoin d’un grill de grande taille. Cependant, si vous faites des barbecues sur un terrain de camping, vous aurez besoin d’un modèle portable. Et franchement, il y a toutes les tailles disponibles pour toutes sortes d’utilisations !

Vous trouverez différents types de grils disponibles sur le marché en fonction de la source de combustible. Vous pouvez trouver des grils à charbon de bois, des grils électriques et des grils à gaz.

Combien de hamburgers peuvent tenir sur un gril ?

Tout comme les BTU, les fabricants ont exploité le nombre de hamburgers que vous devez consommer en une seule fois. Ils commercialisent souvent leurs grils comme des grils à 30 burgers, ou à 50 burgers, etc.

De quelle taille de grill ai-je besoin ?

Ce qu’il faut prendre en compte ici, c’est que vous ne connaissez pas la taille du hamburger qu’ils ont utilisé pour effectuer les mesures. Vous n’avez pas non plus d’informations sur la distance à laquelle ils ont placé ces hamburgers sur la grille pendant la mesure.

Vous avez besoin d’espace entre vos hamburgers lorsque vous les faites cuire. Cela vous permettra de les retourner facilement et vous pourrez aussi facilement les remuer. Il est inutile d’acheter un gril qui ne vous offre pas suffisamment d’espace pour travailler vos hamburgers.

Surface du gril

La surface de cuisson est un aspect important pour déterminer la bonne taille de gril. Cette surface est généralement exprimée en pouces carrés. Un gril à gaz typique présente une surface de cuisson comprise entre 450 et 500 pouces carrés.

Cela convient à un ménage en moyenne. Si vous aimez organiser des barbecues ou si vous avez une grande famille, vous aurez besoin d’un gril dont la surface de cuisson se situe entre 550 et 650 pouces carrés.

Si vous voulez plus d’informations sur comment calculer la surface de barbecue dont vous avez besoin, cliquez ici.

Cependant, la taille n’est pas la seule chose qui compte ici. Vous devez également penser à l’encombrement d’un gril particulier. La plupart des barbecues sont équipés d’étagères latérales que vous pouvez réduire ou supprimer complètement.

Par mesure de sécurité, vous devez garder votre gril à au moins 1 mètre des murs ou de tout autre objet. Par conséquent, vous devez vous assurer que votre espace peut ou non accueillir une telle envergure.

Cependant, avec les modèles récents, les fabricants offrent plus de surface de cuisson grâce à des demi-étagères. Ces étagères vous permettent d’augmenter de 50 % la surface de cuisson en ajoutant quelques centimètres supplémentaires. La grille chauffante est une autre caractéristique des modèles modernes de grils et elle est suspendue au sommet du gril lui-même. Vous pouvez l’utiliser pour griller n’importe quel aliment et le faire chauffer lentement.

Quel modèle choisir ?

Si vous cherchez à acheter un modèle que vous pouvez emmener avec vous lors de vos sorties en camping, il n’y a rien de mieux que les versions portables. Les grands grils sont généralement de qualité professionnelle et vous pouvez facilement vous occuper d’un grand groupe de personnes avec eux si vous le souhaitez. Vous devez choisir la taille du gril qui vous convient le mieux.

Les grils existent également dans différents styles. Un gril à charbon de bois présente un design classique avec une grande boule métallique sur les pieds. Vous pouvez placer vos charbons de bois au fond de la boule. C’est la meilleure option pour gagner de l’espace.

Vous aimez alors partagez
Facebook Comments