Le meilleur endroit pour trouver un matelas au Royaume-Uni


Chambre / vendredi, mai 7th, 2021

Si vous venez de commencer le processus de recherche d’un nouveau matelas, ces conseils sont essentiels pour vous aider à trouver la perle rare à petit prix. En tant que petit guide rapide, il devrait vous aider à commencer à trouver le matelas parfait tout en essayant d’éviter certains des pièges lors de l’achat.

Quel est votre budget ?

Les matelas peuvent aller de quelques centaines à des milliers d’euros. Bien que vous puissiez en trouver un pour des centaines d’euros, faites de votre mieux avoir le meilleur matelas pour vos lits au Royaume-Uni. Ayez une fourchette d’euros que vous êtes prêt à dépenser. Avec l’apparition d’un grand nombre de vendeurs de matelas en ligne, votre agent peut aller plus loin que lorsque les chaînes de brique et de mortier étaient la seule option.

Plusieurs magasins offrent des options de financement, mais peuvent exiger une cote de crédit plus élevée pour être approuvée, car les matelas ne peuvent pas être repris. Gardez cela à l’esprit avant de faire vérifier votre crédit par un magasin au risque de vous retrouver avec un refus et une enquête sérieuse sur votre rapport de score.

Quelle doit être la fermeté de votre matelas ?

Nous devons toujours penser à la fermeté et au soutien. Ce sont deux fonctionnalités complètement différentes. La fermeté est une évaluation de la souplesse ou de la dureté du matelas, tandis que le soutien permet de garder votre colonne vertébrale alignée, car il soutient vos articulations. La fermeté est étroitement liée au confort du matelas. N’oubliez pas qu’une grande partie des achats de matelas est subjective.

Il s’agit de ce que vous préférez, il n’y a donc pas nécessairement de meilleure option. La fermeté joue un rôle important pour savoir si votre matelas vous aidera à passer une bonne nuit de sommeil. Vous pouvez commencer à évaluer si vous aimerez la fermeté en regardant le niveau de fermeté. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une classification standardisée, vous trouverez ces informations sur la plupart des libellés et sites Web.

Ne négligez pas votre poids

Pendant que vous regardez à travers les types de matelas, vous devez penser à votre poids. Votre contrôle ne porte pas uniquement sur la façon dont le matelas réagit en général, mais sur la façon dont votre corps forcera le matelas à réagir. Si vous pesez moins de 70 kg, mais que vous voulez que votre matelas soit relativement ferme, vous choisirez généralement une cote de fermeté entre 5 et 7.

Cependant, comme vous êtes plus léger que la plupart des dormeurs, vous devez compenser en choisissant une cote de fermeté inférieure. Vous ne sombrerez pas autant que certaines personnes. Lorsque vous pesez 90 kg ou plus, vous êtes considéré comme un dormeur plus lourd et vous devez maintenant compenser la réaction du matelas. Si vous voulez une sensation extrêmement ferme, vous devriez opter pour un niveau de fermeté plus élevé que la plupart, même aussi élevé que 9, pour compenser la façon dont le matelas cédera une fois que vous vous allongez.

Vous aimez alors partagez