Table of Contents
Nettoyage de l’évier :
Le lavabo est la partie la plus facile de la salle de bain, car il nécessite peu de nettoyage. Une paire de chiffons en microfibre et un bon nettoyant multi-usage suffisent. Le calcifiant peut être utilisé si nécessaire ou du vinaigre.
Tout d’abord, les objets dans ou autour de l’évier doivent être enlevés, puis l’évier est rempli d’eau chaude, ce qui aidera à éliminer une grande partie de la saleté et à en détacher le reste. Rincez abondamment. Si vous souhaitez vous débarrasser des odeurs, utilisez du bicarbonate de soude, essuyez ensuite l’évier et rincez-le pour en éliminer les sédiments. Ensuite, lavez-vous soigneusement et séchez à l’aide d’un chiffon Fabriqué en microfibre.
Nettoyage des toilettes:
La toilette peut être facilement nettoyée avec les bons matériaux. Pour faire le travail, vous avez besoin d’une brosse de toilette, de gants en latex, d’un détergent ou d’un détergent, d’une éponge de nettoyage et d’un spray antiseptique. Suivez maintenant ces étapes pour obtenir des toilettes brillantes :
Versez le nettoyant pour toilettes sur les bords de la cuvette et assurez-vous qu’une grande quantité de détergent arrive sous le bord. Frottez la cuvette entière, y compris le dessous du bord avec une brosse de toilette. Suivez les instructions du produit de nettoyage des toilettes. Pour nettoyer les taches tenaces, vous pouvez laisser le produit dans les toilettes pendant quelques minutes. Videz à nouveau les toilettes et répétez les étapes deux ou trois fois pour obtenir les meilleurs résultats. Utilisez un spray désinfectant et une éponge pour essuyer le siège des toilettes, le couvercle et les autres pièces. Assurez-vous d’essuyer toute la surface avec un chiffon propre, ou Vous pouvez laisser le désinfectant sécher avant d’utiliser les toilettes. N’oubliez pas de ne pas mélanger les produits de toilette acides avec du chlore pour les toilettes ! Suivez toujours les instructions sur l’étiquette de tout produit de toilette.
Nettoyage de la baignoire, des bains et des carreaux :
La douche et la baignoire, ainsi que les carreaux de salle de bain, nécessitent une attention similaire en termes de nettoyage. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des détergents acides naturels tels que le vinaigre et le jus de citron, mais évitez d’utiliser des détergents industriels acides, en particulier sur les surfaces en mosaïque, car ils peuvent éroder le remplissage entre les pièces.
Enlevez tous les objets autour de la douche ou de la baignoire avant le nettoyage. Frottez la baignoire ou le sol de la salle de bain avec du vinaigre ou un autre détergent pour éliminer la calcification jusqu’à obtention du résultat souhaité. Ensuite, utilisez de l’eau pour nettoyer la zone des effets du processus de nettoyage. Gouttière. S’il est bloqué, essayez d’utiliser un produit spécial ou un mélange de bicarbonate de soude et de vinaigre pour envelopper. Utilisez un nettoyant multi-usage pour essuyer les carreaux et évitez d’utiliser un acide dense ou concentré, car cela endommagerait gravement les carreaux, car ils causent de la corrosion entre les carreaux.
Nettoyage de la salle de bain (autres zones):
Après avoir nettoyé et rangé les principaux articles à l’intérieur de la salle de bain, le moment est venu de nettoyer les autres zones.
Le sol de la salle de bain est frotté ou essuyé avec une vadrouille et un désinfectant. Si vous vous sentez fatiguer et que vos jambes et vos genoux vous font mal, humidifiez un morceau de tissu, puis tirez-le sur le sol avec les pieds. Au moins une ou deux semaines. De cette façon, aucune ne tâche ou saleté ne s’accumulera, ce qui facilite le nettoyage de la salle de bain. Si vous avez des difficultés. Vous pouvez contacter l’équipe de Plombier saint genis pouilly